DEVEZ-VOUS LIRE L’HOROSCOPE DE VOTRE SIGNE MONTANT?

Avez-vous lu le mauvais horoscope? C’est possible!

Voyons pourquoi la lecture de votre horoscope du signe du soleil pourrait être moins précise que la lecture de l’horoscope quotidien de votre signe de la hausse. Nous allons même aller plus loin en considérant une théorie en astrologie védique qui prétend que nous sommes tous un signe de notre vrai signe à cause du phénomène connu sous le nom de procession des équinoxes.

Discutons d’un sujet à la fois pour être sûr qu’il a du sens pour vous. Par-dessus tout, vous voulez vous assurer de lire l’horoscope qui vous dévoilera le plus de perspicacité. L’astrologie est une carte de la conscience qui change chaque jour, et nous créons ces cartes en fonction de l’emplacement des constellations et de leurs effets observés par rapport à l’endroit où elles se trouvaient à notre naissance.

Votre signe ascendant est-il plus précis que votre signe solaire?

Votre signe solaire vous donne des informations relatives à votre personnalité fondamentale et aux traits que toute personne née sous ce signe solaire est la plus susceptible d’avoir. Nos professionnelle qui offre souvent des séance de voyance gratuit dise ceci, les horoscopes du signe du soleil ressemblent à un large coup de pinceau car les détails sont difficiles à cerner. En effet, votre signe solaire est basé sur une plage de dates qui s’étend sur 30 jours et est calculé uniquement en fonction de votre jour de naissance. Les horoscopes du signe du soleil sont créés en plaçant ce signe au début des 12 maisons.

Cependant, le signe Montant, ou signe Ascendant, qui ne peut être calculé que lorsque vous avez votre jour de naissance, votre emplacement géographique et la minute exacte de votre naissance, offre une lecture plus microscopique de la température du climat de votre propre psyché. Le signe Montant dans notre thème natal représente également la première maison en astrologie, la maison du Soi. Lorsque l’horoscope est interprété par ce signe, les détails semblent généralement plus vrais parce qu’ils représentent plus précisément les énergies en mouvement par rapport à vous.

Vous pouvez considérer votre signe solaire comme un thème et votre signe ascendant comme un jeu d’énergie potentielle et lire les horoscopes des deux signes tous les jours. Vous verrez comment ils vous révèlent tous les deux une certaine vérité. Le signe ascendant représente la façon dont nous nous montrons aux autres dans le monde. Habituellement, lorsque les gens vous demandent quel est votre signe ou quel est votre signe du zodiaque, ils se réfèrent simplement au signe du soleil. Plus vous comprenez l’astrologie, plus elle peut vous être utile en tant que carte.

Pourquoi vous voudrez peut-être lire le panneau avant le vôtre

Lorsque Ptolémée a documenté pour la première fois les constellations qui allaient devenir le fondement de l’astrologie occidentale, il regardait le ciel au début de l’histoire enregistrée. Les astrologues à cette époque n’ont pas tenu compte de ce qui est expliqué dans l’astrologie védique, la précession des équinoxes.

Si vous pouvez obtenir votre thème astrologique védique, vous aurez une lecture différente de celle d’une lecture occidentale. Ce n’est pas que l’on ait complètement tort et l’autre a tout à fait raison, mais une carte peut être encore plus précise. Je lis souvent des articles d’astrologie qui mentionnent que la Pleine Lune est dans un signe, et pourtant la constellation dans laquelle elle tombe n’est pas le même signe. Cela peut s’expliquer par la procession des équinoxes, que je vais expliquer le plus simplement possible.

Fondamentalement, les constellations se déplacent d’un degré tous les 72 ans en raison du mouvement de la Terre sur son axe. Une constellation entière mesure 30 degrés, ce qui signifie que nous interprétons maintenant le ciel à 28 degrés par rapport à ce à quoi il ressemblait il y a des centaines d’années.

Voici un article sur qui explique cela plus en détail, mais je ne veux pas que vous vous accrochiez aux maths. Ce que je suggère, c’est d’obtenir votre thème natal védique et de découvrir quel est votre signe ascendant. Lisez l’horoscope quotidien de ce signe ainsi que votre signe ascendant de l’astrologie occidentale pendant quelques mois et voyez quelle carte correspond le plus précisément à votre énergie personnelle.

Ces types de sujets sont plus avancés, et si vous êtes confus, ne vous inquiétez pas pour le moment. Concentrez-vous simplement sur l’obtention de votre thème natal, trouvez votre signe ascendant et commencez à lire l’horoscope quotidien de ce signe également et voyez comment il peut être un meilleur et plus brillant reflet de votre vie quotidienne.

Réflexions finales…

Les astrologues formés sont capables d’examiner les transits et de prédire quand des changements majeurs dans votre vie vont avoir lieu et dans quel domaine de votre vie. Ils sont d’une précision effrayante et ne sont pas utilisés comme une bonne aventure apocalyptique, mais plutôt comme un moyen d’utiliser les énergies disponibles et de travailler efficacement dans votre propre développement spirituel et votre prise de décision.

Si vous vous sentez confus, ne vous inquiétez pas, ce type d’informations est difficile à digérer immédiatement pour notre cerveau. L’astrologie est une chose sur laquelle nous devons souvent revenir et relire au fur et à mesure que nous expérimentons les effets que nous étudions au fil du temps. C’est comme apprendre une nouvelle langue et décoder la matrice, alors soyez patient et ne vous sentez pas non plus obligé d’obtenir des réponses en noir et blanc. Ce sont des énergies émotionnelles qui frappent la planète et nous affectent de manière subtile mais observable.

Avez-vous apprécié cet article? Merci de le partager avec vos amis et cliquer ici pour d’autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code