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COMMENT PRÉPARER VOTRE SALON/ENTREPRISE DE CILS POUR LES FÊTES DE FIN D’ANNÉE

Les vacances sont là ! Il est temps de se mettre au travail – votre travail ! Tout le monde est à la recherche urgente du cadeau idéal, se prépare à un flot ininterrompu de fêtes et d’événements, et doit faire face à une grande quantité d’amusements et de stress. C’est le moment idéal pour vous et votre salon ou studio de faire un peu d’argent supplémentaire, tout en faisant passer votre entreprise au niveau supérieur. Selon notre pro en extension de cil volume russe, il existe quelques mesures que vous pouvez prendre pour améliorer l’offre de votre salon, gagner de nouveaux clients et augmenter votre taux de fidélisation.

Décorez !

Il n’est pas nécessaire d’être très élaboré, mais quelques décorations de Noël dans votre espace sont très accueillantes et festives. Vous n’avez même pas besoin d’un arbre ! Accrochez quelques lumières de Noël, et apportez une famille de bonhommes de neige ou une scène de la Nativité pour vos comptoirs. Allumez une bougie parfumée de Noël pour une ambiance de fête supplémentaire !

Imprimez des chèques-cadeaux.

Vous pouvez facilement concevoir le vôtre ou trouver un modèle en ligne, et les imprimer pour un prix modique. Les extensions de cils et tous les autres services que vous proposez seraient des options incroyables pour des cadeaux. Vos clients peuvent vouloir en acheter pour leurs amis et leur famille, donc en avoir à offrir lors de leurs rendez-vous est une excellente option.

Vente incitative ! C’est le moment idéal pour stimuler vos ventes de produits.

Assurez-vous d’avoir un stock complet, et trouvez même de nouveaux articles à proposer. Trouvez un moyen de redessiner ou de décorer votre étalage de produits pour le rendre plus visible et plus attrayant. Indiquez que les produits feraient un excellent cadeau de Noël ! Offrez une remise ou un petit produit gratuit à vos clients à l’achat d’un service plus coûteux.

Faites la promotion de votre salon et de vos services !

Offrez des promotions de recommandation à vos clients. Gardez à l’esprit que le public cible de vos chèques-cadeaux, à savoir les hommes qui achètent pour leur femme et leur petite amie, ne sera probablement pas présent dans votre salon pour découvrir vos offres exceptionnelles. Comment pouvez-vous les atteindre ? Menez une campagne publicitaire sur les médias sociaux ou placez des prospectus dans les lieux publics. Partagez vos cartes de visite et encouragez vos clients et amis à suggérer vos services – non seulement comme cadeaux de Noël, mais aussi pour se pomponner pendant les fêtes ! Tout le monde veut être un peu plus beau pour les fêtes et les événements de la saison.

Récompensez vos fidèles VIP !

Offrez un petit cadeau ou une réduction à vos clients les plus fidèles. Ce petit geste contribuera grandement à fidéliser vos clients. Leur montrer que vous les trouvez importants et vitaux pour votre entreprise est un élément clé de la réussite à long terme. N’oubliez pas non plus vos employés et vos fournisseurs ! Leur offrir un petit cadeau ou une carte-cadeau pour leur témoigner votre appréciation renforce la satisfaction et la fidélité.

Les fêtes de fin d’année sont un moment idéal pour rendre votre entreprise plus forte et plus rentable. Il est simple et facile d’améliorer vos services et d’accroître votre clientèle pendant la période des fêtes, avec juste un peu d’effort. N’oubliez pas l’essence même de Noël : donner ! Si vous vous attachez à donner davantage à vos clients et à vos clients potentiels, vous recevrez davantage au bout du compte – une entreprise heureuse et lucrative.

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