Actualité High Tech Style

RECYCLEZ VOTRE MODE : COMMENT VENDRE DES VÊTEMENTS EN LIGNE POUR PLUS D’ARGENT

Vous cherchez à gagner quelques dollars supplémentaires ? Lisez ce qui suit pour savoir comment vendre des vêtements en ligne et gagner de l’argent supplémentaire !

Vous manquez de place dans les placards ? Faites-vous partie de ces gens qui ont un bac de stockage rempli de vêtements dont ils ne veulent pas mais qui ne savent pas comment les vendre ? Vous essayez de trouver un moyen d’obtenir un peu plus d’argent ?

Si vous avez répondu oui à l’une de ces questions, alors vous pouvez bénéficier de cet article qui vous apprendra comment vendre des vêtements en ligne.

Que vous vendiez des lunettes chics ou vos vieux articles de mode pour garçon manqué, il existe un marché de vêtements en ligne fait spécialement pour vous.

Avec ces boutiques de vêtements en ligne, dites adieu au désordre et au portefeuille vide, et dites bonjour à l’espace de rangement et à la pile d’argent.

THREDUP

ThredUp fait tout le travail pour vous quand il s’agit de vendre vos vêtements afin que vous puissiez vous concentrer sur tout ce que vous jonglez dans la vie. Tout ce que vous avez à faire, c’est de placer vos vêtements non désirés dans un sac de nettoyage ThradUp et de l’expédier gratuitement par FedEx ou USPS. Une fois vos vêtements traités, ils vous enverront 80 % de la valeur de vos vêtements via un crédit de magasin ou PayPal, et ils garderont 20 % comme frais de vente pour vous.

Toutefois, si vous envoyez à ThredUp un vêtement qui ne répond pas à ses normes, il vous demandera si vous souhaitez qu’il en fasse don à une œuvre de bienfaisance ou si vous pouvez vous le faire renvoyer pour 12,99 $.

Vous trouverez une liste des marques qu’ils acceptent et de leurs normes de qualité sur le site web de ThredUp. Vous pouvez également utiliser leur estimateur de paiement pour avoir une idée de ce que vous pourriez gagner avec ThredUp.

POSHMARK

Poshmark a une technique plus pratique lorsqu’il s’agit de vendre des vêtements sur leur application. Poshmark est un marché de la mode en ligne qui permet aux consommateurs de prendre une photo de leurs vêtements et de l’afficher directement sur leur application. Il suffit ensuite d’ajouter une description et quelques thèmes tels que les bottes, le J. Crew, le chemisier, etc. pour que vos vêtements soient bons à vendre.

Une fois vos vêtements vendus, Poshmark fournira les étiquettes d’expédition et les coûts pour les boîtes jusqu’à 5 livres. Tout ce qui dépasse 5 livres nécessitera un surcoût d’expédition.

Poshmark organise également des soirées d’achat où les consommateurs sont encouragés à se connecter et à faire leurs achats avec leurs amis de Poshmark. Cela encourage les achats et vous aidera à vendre vos vêtements pour obtenir l’argent dont vous avez besoin.

MERCARI

Mercari ressemble beaucoup à Poshmark en ce sens que vous pouvez prendre une photo et la télécharger sur un marché pour que les autres utilisateurs puissent la voir. Cependant, Mercari n’est pas spécifique aux seuls vêtements. Vous pouvez y vendre vos vêtements, vos appareils électroniques, vos vieux articles de sport et tout ce que vous souhaitez vendre pour obtenir un peu plus d’argent.

Les gens comparent Mercari à eBay, et avec plus de 35 millions de téléchargements aux États-Unis, Mercari vous présente à un large public qui n’attend que d’acheter vos articles vestimentaires non désirés.

Avec Mercari, vous pouvez dire adieu à vos vêtements dont vous ne voulez plus et aux boîtes de rangement sous votre lit que vous essayez de vendre depuis des mois.

TRADESY

Le commerce vous permet de vendre tout article vestimentaire en bon état. Sur leur page de vente, ils vous indiqueront même ce que les consommateurs cherchent le plus à acheter. Ainsi, vous savez quels sont les vêtements dont vous ne voulez pas dans votre placard.

Vos vêtements peuvent être listés sur votre téléphone en 60 secondes seulement, et vous pouvez les afficher à tout moment et de n’importe où. Ils vous proposeront un prix auquel vous pourrez vendre vos vêtements, ou vous pourrez créer votre propre prix. Tradesy vous aidera même à améliorer votre image pour garantir la vente de vos articles.

Tradesy s’occupe également de tous les retours en vous envoyant un kit d’expédition gratuit. En outre, ils s’occupent même de tous les retours pour créer un système d’expédition complet et sans tracas.

Quant au système de paiement de Tradesy, ils déduisent un forfait de 7,50 $ pour les articles dont le prix est inférieur ou égal à 50 $. Pour les articles dont le prix est supérieur à 50 dollars, Tradsey déduira une taxe de 19,8 %. Tous vos gains vous seront envoyés par carte de débit, Paypal ou par transfert ACH.

EBAY

Ce n’est pas parce qu’il existe de nombreux sites web consacrés à la vente de vêtements que vous ne pouvez pas revenir à l’eBay traditionnel. En fait, certaines personnes vendent sur eBay dans le cadre d’un emploi à plein temps.

De nombreux magasins de vêtements en ligne exigent que vous respectiez leur marque et leurs normes de qualité. Cependant, en vendant sur eBay, vous devenez le décideur final en ce qui concerne ce que vous vendez et ce que vous ne vendez pas.

Rien n’est éliminé dans le monde de la vente sur eBay. Il vous suffit de trouver les bons mots clés pour y inscrire vos articles vestimentaires. Même si le pull que vous voulez vendre est troué, il vous suffit de le répertorier comme “restes de tissu pour l’artisanat”. Plus vous serez créatif, mieux eBay travaillera pour vous.

AUTRES MOYENS DE GAGNER DE L’ARGENT EN PARALLÈLE

La vente de vêtements en ligne ne suffit-elle pas à vous procurer l’argent supplémentaire que vous avez essayé de réunir ? N’ayez plus peur.

Les petits prêts personnels sont un excellent moyen d’obtenir cet argent supplémentaire, et cela ne doit pas être aussi compliqué que vous pourriez le penser. Il vous suffit d’avoir un revenu net minimum de 500 dollars. En outre, votre prêt ne doit pas dépasser 15 % de votre revenu mensuel brut.

Dès que votre demande sera approuvée, les fonds seront déposés sur votre compte courant le lendemain. C’est aussi simple que cela.

COMMENT VENDRE DES VÊTEMENTS EN LIGNE

Que vous décidiez de vendre des vêtements en ligne ou de contracter un petit prêt personnel, il est assez facile de gagner un peu plus d’argent de poche en ligne. Avec la technologie actuelle et le vaste marché de l’achat de vêtements d’occasion, la vente de vêtements en ligne n’a jamais été aussi facile.

En vendant avec une (ou toutes) ces entreprises de vêtements, vous aurez une armoire plus propre et une poche pleine d’argent. Et tous vos amis vous demanderont comment vendre des vêtements en ligne.

Si vous aimez ce genre d’articles, n’oubliez pas de vous inscrire à notre lettre d’information pour ne jamais manquer une mise à jour de nos articles de mode.

Et n’oubliez pas que les déchets d’une femme sont le trésor d’une autre femme. Bonne vente !

Vous pourriez également aimer...